вторник, 26 июня 2007 г.


Un garçon de 11 ans terrorisé a été traîné hors de la tente de ses parents avant d'être tué par un ours brun lors d'un séjour en camping dans une zone sauvage de l'Utah, aux Etats-Unis à l'occasion de la fête des pères.

Le garçon, sa mère, son beau-père et son frère de 6 ans dormaient dans une grande tente dimanche soir à American Fork Canyon, à 48 kilomètres au sud-est de Salt Lake City, lorsque le beau-père a entendu l'enfant qui hurlait : "Quelque chose est en train de me traîner !"

Le garçon et son sac de couchage avaient disparu. L'ouverture dans la toile de tente en nylon était si régulière que la famille a d'abord cru que l'enfant avait été enlevé, selon des agents des services forestiers américains.

Sans lampe de poche, le beau-père s'est mis à rechercher frénétiquement le jeune disparu avant de prendre sa voiture et de rouler 1,6 kilomètres sur une route boueuse jusqu'à un terrain de camping plus civilisé.

Le corps de l'enfant a été découvert à quelque 350 mètres du site, a déclaré le lieutenant Dennis Harris du bureau du shérif du comté.

L'ours de 136 kg a été abattu lundi par des agents forestiers guidés par des chiens de meute.

Комментариев нет: